Catégorie : Centre
-
Des badauds thaïlandais regardent une femme se noyer en rigolant et prenant des photos
La noyade tragique d’une femme de 32 ans dans la province de Chai Nat a suscité l’indignation après la diffusion d’une vidéo bouleversante montrant des passants riant et refusant d’aider. Elle est était tombée dans un canal d’irrigation de 3 mètres de profondeur. Le drame s’est produit mardi 31 octobre vers 20h30 dans un canal…
-
Construction de digues à Ayutthaya au plus fort de la mousson
La province d’Ayutthaya a érigé des digues le long des rives du fleuve Chao Phraya, qui menace de déborder et d’inonder les habitations et les sites historiques. Les autorités ont déclaré que le fleuve continue de monter en raison de l’augmentation du volume d’eau provenant des provinces en amont. Les zones industrielles de la province…
-
Plus grosse saisie de drogue en Thaïlande réalisée par le nouveau chef de la police
La police a arrêté quatre suspects dans la province de Nakhon Pathom (40 km à l’ouest de Bangkok) mercredi soir, saisissant la plus grande quantité de stupéfiants jamais enregistrée en une seule opération en Thaïlande. Le chef de la police nommé hier, Gen Torsak Sukwimol, a déclaré jeudi que la police avait mené une descente…
-
Comme en Amérique ! Un enfant de deux ans serait mort en jouant avec une arme…
La police a arrêté un Thaïlandais suite au décès d’un garçon de deux ans dans la province centrale de Suphan Buri. L’homme a affirmé que le décès était accidentel. Le 1er septembre, les professionnels de la santé de l’hôpital d’Uthong ont déposé une plainte au poste de police d’Uthong après qu’un Thaïlandais a amené un…
-
Un kidnappeur de bébé en maternité est arrêté, la police élargit son enquête sur l’affaire « Little Toh »
Nakhon Pathom, Thaïlande – Le chaos a suivi le vol d’un bébé dans une salle de la maternité de l’hôpital Bang Len. Les autorités ont rapidement appréhendé le suspect qui prétendait désirer un enfant. L’incident a soulevé des soupçons de trafic d’êtres humains, potentiellement liés à la tristement célèbre affaire « Little Toh » impliquant un garçon…
-
Un homme fabrique une arme à feu. La manipule. Et se tue par accident.
Nakorn Mhodcrue, 54 ans, s’est accidentellement tué le 19 juin alors qu’il essayait une arme artisanale dans la province de Ratchaburi, Thaïlande. Des membres de sa famille ont voulu le transporter d’urgence à l’hôpital, mais il est décédé bien avant d’y arriver. Sur les lieux de l’accident, une route près de la maison familiale, les…
-
Le directeur d’un centre de protection de l’enfance muté après la découverte de maltraitances
LE responsable d’un centre de protection de l’enfance dans la province de Saraburi a été immédiatement muté lundi (29 mai) après qu’un internaute a prétendu que les 280 enfants qui y étaient hébergés avaient été gravement maltraités, a déclaré la chaîne de télévision 7. Selon cet internaute, certains des petits résidents de ce centre de…
-
Une violente tempête fait 6 morts et cause d’importants dégâts à Phichit
Évaluez ce sujet Phichit, le 22 mai 2023 – Comme annoncé par les prévisions du Département météorologique, le début de la saison des pluies a entraîné de violent orages qui ont balayé plusieurs zones de la province de Phichit, laissant une traînée de dévastation dans leur sillage, hier lundi. Pendant les précipitations, des vents violents…