Pattaya. Un Anglais dépressif et très âgé saute du balcon de son condo.

Un Britannique est le dernier membre en date du « Pattaya Flying Club » (ou les « farangs volants de Pattaya » humour de nos collègues de la presse en anglais) après sa chute mortelle dans un condominium de la célèbre station balnéaire. Son auxiliaire de vie thaïlandais a déclaré que le défunt était déprimé après avoir perdu son petit ami thaïlandais.

Les agents du poste de police de Pattaya ont été informés à 7 heures du matin vendredi 20 octobre, du décès d’un Britannique de 89 ans nommé Frederick Keith Adamson. L’homme aurait sauté du balcon de sa chambre dans un appartement situé Soi Pra Tamnak 4.

À leur arrivée, les agents ont découvert le corps d’Adamson au sol près de la piscine extérieure au 5e étage de la copropriété, on ne sait pas depuis quel étage il a sauté. Il ne portait que ses sous-vêtements et son corps était couvert de sang. Adamson avait une blessure à la tête et à la jambe droite.

L’auxiliaire de vie thaïlandais d’Adamson, Anansit, 57 ans, a déclaré à la police qu’il n’était pas dans la pièce lorsque l’incident s’est produit. Il a laissé Adamson seul un moment et a découvert plus tard la scène tragique.

Anansit a révélé qu’Adamson se plaignait de sa fin de vie sans bonheur et avait exprimé son désir de se suicider à plusieurs reprises. Selon Anansit, Adamson souffrait de plusieurs maladies chroniques et / ou congénitales, dont la dépression. Ses symptômes de dépression se sont développés il y a quelques années après la perte de son petit ami thaïlandais.

Anansit a révélé qu’il était responsable d’emmener d’Adamson à l’hôpital quotidiennement. Adamson souffrait de blessures chroniques et devait se rendre à l’hôpital tous les jours pour faire nettoyer ses blessures.

La police a enquêté dans la chambre d’Adamson et n’a trouvé aucun signe de lutte. Les policiers ont initialement considéré qu’il s’agissait d’un suicide, mais ont déclaré qu’ils enquêteraient plus en profondeur et interrogeraient Anansit.

Le corps d’Adamson subit actuellement une autopsie à l’hôpital général de la police de Bangkok .

Le cas de ce malheureux britannique interroge sur la fin de vie et en particulier celle des étrangers en Thailande, surtout ceux qui sont atteints de pathologies chroniques telles que la maladie d’Alzheimer (ce qui n’était pas le cas d’Adamson).


Publié

dans

par

Étiquettes :