La police cherche le meurtrier d’un homme de 63 ans, propriétaire d’une ferme de durian. Le crime eu lieu dans le verger.
Les voisins ont signalé des coups de feu fréquents dans la ferme de la victime. Ils affirment que cela les inquiétait à cause des balles perdues. Le drame s’est produit vers 16h30 dimanche. La police a reçu un appel faisant état d’une fusillade mortelle dans un verger de durians dans le sud de la Thaïlande . Plus précisément, dans le canton de Ban Khuan, district de Lang Suan, province de Chumphon .
Manoch Plodkhannguen, un enquêteur, s’est précipité sur les lieux de même que l’équipe médico-légale et les sauveteurs de l’association bouddhiste.
Sur les lieux du crime, ils ont trouvé le corps d’un homme de 63 ans qui avait reçu quatre balles dans la poitrine et l’estomac. À proximité, les enquêteurs ont trouvé une arme de poing de 9 millimètres dans l’herbe, ainsi qu’une cartouche et quatre douilles éparpillées autour du cadavre. Une autre douille a été trouvée près d’un arbre durian, a rapporté KhaoSod .
L’épouse de la victime a informé les enquêteurs que son conjoint passait beaucoup de temps dans un terrain derrière la maison d’environ 16 ha, un verger d’hévéas, de palmiers et de durians. Son mari portait souvent une arme à feu avec lui lors de ses patrouilles dans la ferme, et il s’entraînait régulièrement au tir. Elle n’a pas trouvé étrange d’entendre des coups de feu plus tôt dans la journée. Cependant, elle a trouvé son mari mort dans le verger de durians dans l’après midi.
La police a également interrogé plusieurs voisins. Beaucoup ont noté que le défunt tirait souvent avec son arme, ce qui les inquiétait énormément. Les policiers travaillent maintenant pour retrouver le coupable. En attendant, le corps a été envoyé pour autopsie avant d’être remis à la famille pour les rites funéraires.
Selon Siamrath, le défunt se serait disputé avec sa fille et elle serrait revenue à la maison avec un ami relativement récemment avant de repartir. Évidemment, à ce stade, elle est largement présumée innocente.
Un élève de 8e année (4e) a mortellement agressé un camarade de 10e (Seconde), apparemment par jalousie, dans une école réputée du district de Pimai province de Nakhon Ratchasima , en Thaïlande. L’agresseur, qui n’a pas fui les lieux, s’est rendu à la police suite au drame.
«A», 14 ans, a poignardé «B» 15 ans avec un couteau, selon une vidéo filmée par un autre garçon. Tous deux étaient élèves de la même école et leur dispute sur fond de jalousie, s’est déroulée devant la salle de musique.
L’agresseur aurait été mécontent que son ex-petite amie se rapproche du défunt, ce qui a conduit à un conflit. L’agresseur a apporté un couteau et a poignardé le garçon plus âgé. L’arme s’est logée dans son abdomen et a finalement conduit à sa mort, a rapporté KhaoSod .
Des journalistes ont ensuite assisté aux funérailles du défunt. Les journalistes se sont entretenus avec Rattanaporn, la mère (35 ans) du défunt, et Lamul, sa grand-mère de 65 ans, qui s’était rendue à l’école, où le drame s’est produit.
Lamul a exprimé sa peine en disant : « Nous devons demander à son âme de rentrer à la maison et de rester avec la famille. Il était encore si jeune et pas un mauvais garçon.
Elle a ajouté que le drame avait causé un chagrin extrême à la famille et a supplié les gens de ne pas blâmer la victime
« Aujourd’hui, mon garçon porte sa chemise noire préférée qu’il aimait porter. Nous avons tout préparé pour ses funérailles. Nous apprécions tout le soutien de chaque organisation qui nous a aidés.
Rattanaporn a révélé qu’elle avait contacté la famille de l’agresseur hier pour qu’elle participe aux funérailles, mais elle n’a pas obtenu de réponse.
« S’ils n’assistent pas aux funérailles ce jour, c’est la fin. Nous n’aurons plus rien à nous dire », a-t-elle déclaré.
