Un tatoueur connu sur TikTok est poursuivi pour avoir tatoué « Hanuman » dans le dos d’un garçon de 14 ans sans autorisation parentale. Les observateurs reprochent surtout à l’artiste que le tatouage n’ait que peu de rapport avec un Hanuman.
Arrivée en retard à l’école, une fillette de 12 ans a été forcée par son professeur à effectuer 100 abdos avec son cartable sur le dos, vendredi 14 novembre 2025, en Inde. Quelques heures plus tard, l’enfant est décédée.
Au Cambodge, l’extraction de sable fait disparaître le grand lac Tonlé Sap
Birmanie: la junte affirme avoir arrêté près de 1600 étrangers dans un centre d’arnaque en ligne
Bitcoin : la Malaisie aurait perdu « 1 milliard de dollars » à cause du minage illégal de BTC
La Chine, du plus grand pollueur au leader mondial du climat?
En novembre 2025, à Kigali, capitale du Rwanda, le Cambodge a officiellement repris la présidence de la Conférence ministérielle de la Francophonie (CMF) succédant ainsi à la France, illustrant un profond engagement diplomatique et culturel.
Les Ed. GOPE publient les nouvelles de Sukanya Hantrakul traduites du thaï en français, un recueil à portée universelle. À Paris, une jeune Thaïlandaise se remémore une amitié née avec deux transfuges de l’Est, trente ans après la mort de Catlin.
Le Triangle d’or en Asie, plaque tournante du narcotrafic
Tensions Japon-Chine : un avion japonais déployé sur une île près de Taïwan après la détection d’un drone chinois
L’administration du président américain, Donald Trump, a annoncé lundi la révocation du statut de protection temporaire (TPS) pour les Birmans, soit quelque 4.000 personnes qui se retrouveront donc expulsables dans les prochains mois.
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email
Post navigation