
Ce qui reste du pickup à Kanchanaburi
Dimanche, un accident s’est produit dans la province de Chon Buri, en Thaïlande, où un homme d’affaires japonais a perdu la vie. Trois voitures étaient impliquées dans l’accident, dont une SUV Mitsubishi, une berline Mercedes Benz et une berline Toyota. Le Japonais, Shintaro Tsuda, âgé de 50 ans, est décédé sur les lieux, tandis qu’une femme à bord du SUV a été blessée. Deux Thaïlandais ont également été grièvement blessés. Les circonstances exactes de l’accident sont inconnues. Shintaro était le propriétaire de Nippon Steel Welding, une entreprise située dans la zone industrielle de la côte Est, à Rayong.
Un accident de la route est survenu dans le village de Koh Khao, dans la province de Kanchanaburi, le 26 août. Le conducteur d’un pickup a perdu le contrôle de son véhicule qui s’est couché et a heurté un arbre le long de la route 4 à Nong Takya. M. Parinya, 50 ans, grièvement blessé est décédé à l’hôpital, et M. Supat, 28 ans, a été retrouvé mort sur les lieux. L’accident semble être dû à une vitesse excessive.
Un accident de la route est survenu Soi Phothisan à Pattaya, Chonburi, le 27 août. Une moto Honda Wave 125 a été renversée, et le conducteur, Jirayut Laksana-arayakarnn un homme de 22 ans, est décédé après avoir été heurté par un camion-citerne qui lui a finalement roulé dessus. Le chauffeur du camion a courageusement quitté les lieux, à pied, avant l’arrivée des autorités. La police affirme rechercher le chauffeur.
Dans la province de Phra Nakhon Si Ayutthaya, le 27 août à 21 h, une voiture Suzuki Swift a percuté l’arrière d’un camion sur le pont de la rivière Chao Phraya. Le conducteur un Taïwanais de 56 ans est décédé à l’hôpital, tandis que la personne assise sur le siège passager, un Thaïlandais de 54 ans, est également décédée sur les lieux. On ne sait pas si la voiture roulait trop vite ou n’a pas vu le camion et dans ce cas, pourquoi.
Un accident est survenu à Sala Khru, dans la province de Pathum Thani, le 28 août. Un pickup transportant de l’eau potable a perdu le contrôle et plongé dans le canal Rapeepat, entraînant la mort immédiate de deux personnes par noyade : M. Supanat, 18 ans, conducteur du véhicule, et M. Thanaphon, 22 ans, son passager. Le chauffeur d’un autre pickup, indemne, a également été impliqué. Il affirme que c’est le pickup transportant de l’eau qui est venu le percuter.