On a découvert le corps sans vie d’un passager assis tout seul dans le terminal arrivées de l’aéroport. Le mystère entourant sa disparition prématurée fait actuellement l’objet d’une enquête.
Les agents du poste de police de l’aéroport de Suvarnabhumi ont été alertés du décès de l’étranger vers 20 heures mardi. Avec les équipes de secours et les professionnels de la santé ils ont enquêté. On a retrouvé le corps au deuxième étage, près de la porte 8, ARRIVÉES. Pour faciliter les procédures d’enquête, la zone a été temporairement fermée.
L’Australien a été identifié comme étant Wohlmuth Gerard, 82 ans. Les secouristes pensent que Gérard était décédé environ trois heures avant d’être retrouvé. Il a été découvert allongé sur le dos dans le coin salon, vêtu d’un jean et d’un t-shirt noir. Sa veste et ses effets personnels se trouvaient à proximité.
Les autorités pensent que Gérard aurait succombé à un malaise dû à une maladie chronique peu de temps après avoir débarqué d’un avion. On pense qu’il s’est reposé dans le terminal puis a succombé. Afin de déterminer la cause exacte du décès, son corps a été transféré à l’Institut de médecine légale pour une autopsie approfondie.
