
La police a arrêté mardi un Thaïlandais, du surnom de Game, pour son implication dans le meurtre et le démembrement d’un être humain. Plusieurs parties d’un corps humain ont été découvertes dans la province de Nonthaburi , près de Bangkok. Le Thaïlandais a affirmé que le défunt était un Japonais et que deux autres ressortissants japonais étaient les tueurs.
La première partie du corps, un poignet, a été découverte par un garçon thaïlandais de 10 ans le 19 avril dans un terrain abandonné sur la route Ban Kluay-Sai Noi, dans le district de Bang Bua Thong, province de Nonthaburi. D’autres parties du puzzle humain ont été trouvées dans des sacs poubelles noirs à proximité des lieux.
Les agents du poste de police de Bang Bua Thong ont fouillé méticuleusement la zone et ont finalement trouvé le crâne dans un bois au bord de la route, en face de l’endroit où le poignet a été découvert.
Le crâne portait une blessure par balle et il manquait deux dents. Il restait quelques poils sur le crâne et l’os du cou présentait des marques de coupure, ce qui a amené la police à soupçonner que la victime avait été démembrée à la tronçonneuse.
L’identité de la victime reste inconnue. La police a appréhendé hier un suspect thaïlandais, âgé de 34 ans. Trois voitures liées à l’affaire ont été saisies pour complément d’enquête, dont une berline Nissan Almera blanche abandonnée près des lieux depuis plus d’un mois.
Le Thaïlandais a admis avoir aidé les auteurs. Il a raconté avoir conduit les deux Japonais, possiblement assassins, et la victime jusqu’à un entrepôt dans la province de Nonthaburi, où les Japonais lui ont ordonné de laisser la voiture.
Alors qu’il s’éloignait pour fumer une cigarette, il a entendu des coups de feu. Selon sa déclaration, les deux Japonais ont tué la victime et l’ont démembrée. Les tueurs japonais ont mis les parties du corps dans des sacs poubelles noirs et lui ont demandé de jeter tout cela sur le terrain abandonné.
La police recherche actuellement les suspects japonais et pense qu’ils se trouvent toujours en Thaïlande. Tous les restes humains sont autopsiés pour confirmer l’identité du défunt. Les officiers consultent des experts au sujet du tatouage qu’ils ont trouvé sur une partie du corps de la victime, qu’ils pensent être de style Yakuza.