Un homme de 43 ans de la province de Buriram est accusé du viol d’une enfant ayant entraîné sa grossesse. Le Thaïlandais aurait violé sa nièce depuis l’âge de 8 ans, menant à sa grossesse à l’âge de 12 ans. La mère de la jeune fille a demandé l’aide des autorités, exposant les abus qui étaient passés inaperçus au fil des ans.
Des habitants du district de Naang Rong, Buriram, ont signalé le cas d’un homme abusant de sa nièce et menaçant de la tuer si elle rendait la nouvelle publique. Des agents du poste de police de Naang Rong ont arrêté le violeur présumé, Thanakrit, également connu sous le nom de Noi, l’oncle de la fillette, élève de sixième niveau (aussi 6e en France). Il fait l’objet d’une enquête et est accusé de pédophilie, de viol sur mineur et d’agression physique.
La mère de la jeune fille, A, 37 ans, a alerté la police au sujet de son frère Noi qui aurait abusé sexuellement sa fille Yui (pseudonyme) depuis qu’elle était en deuxième année (CE1), âgée de seulement huit ans. Les abus continus ont finalement conduit à une grossesse. La fillette est maintenant enceinte de 2 mois.
Un ami de Noi, Samran, 39 ans, a révélé que Yui avait parlé à sa tante, donc la sœur de Noi et de A, du viol et des abus sexuels depuis le CE1. « On » (Noi ou sa sœur ?) a menacé l’enfant de 8 ans : si elle parlait, elle risquait d’être tuée. Cependant, elle s’est finalement manifestée lorsqu’elle n’a pas eu ses règles à la date prévue. La tante de la jeune fille l’a ensuite emmenée à l’hôpital Naang Rong, où la grossesse a été confirmée.
La mère de Noi, âgée de 73 ans, Som (pseudonyme), prétend ne pas être au courant des abus. Les trois femmes, la grand-mère, la tante et la mère de la victime vivent ensemble, tandis que Noi travaillait comme entrepreneur dans une maison adjacente.
L’épouse de Noi, Songsa Petchrabat, 50 ans, a exprimé son incrédulité face aux accusations, prétendant que l’enfant aurait pu inventer l’histoire. Songsa vit avec son mari depuis 2018 et il n’avait jamais manifesté un tel comportement.
