Carnage routier. Toujours plus ! Huit morts à Narathiwat

Des vacances en famille ont tourné au drame à Narathiwat lorsqu’un pickup, rempli de membres d’une famille et d’enfants profitant de leurs vacances scolaires, a violemment percuté un arbre à la suite de l’explosion soudaine d’un pneu. Mais une enquête devra confirmer la cause de l’accident.

Le terrible accident s’est produit le 11 octobre à 12h30, lorsque le pneu avant droit du pick-up noir Toyota a éclaté de manière inattendue, provoquant la perte de contrôle du véhicule, a rapporté Thai Rath .

L’accident, qui a eu lieu sur la route Ban Kueba Dado, à Bangorana, canton de Maruebotok, district de Rangae, Narathiwat, a entraîné la perte tragique de huit vies. Trois autres personnes ont été grièvement blessées.

Les secouristes de la Fondation Mettatham Narathiwat, aux côtés des policiers, se sont précipités sur les lieux, où ils ont été confrontés au spectacle de nombreux corps sans vie et de victimes grièvement blessées au milieu de l’épave.

Les blessés ont été rapidement transportés vers les hôpitaux de Yingo et Ra Ngae.

L’enquête préliminaire révèle que le conducteur, Santi Radroong Sunthorn, qui a également perdu la vie dans l’accident, résidait dans le district de Rueso. Il conduisait sa famille et les enfants de ses voisins pour un voyage d’agrément dans la ville de Narathiwat.

Les morts sont deux hommes, trois femmes et trois enfants. Les blessés sont une femme de 20 ans, un garçon de 14 ans et une fille de 2 ans.

Les policiers devront déterminer si les victimes se trouvaient sur le plateau arrière. Dans ce cas, fort probable, il faudra se demander si cette pratique dangereuse voire criminelle est légale. Et si elle ne l’est pas, on sera en droit de s’interroger sur l’action de la police pour l’éradiquer.


Publié

dans

par

Étiquettes :