Un homme de 49 ans a été arrêté pour avoir agressé sexuellement une très jeune fille de 12 ans qui s’est retrouvée enceinte . Le suspect a été appréhendé chez un ami dans le district de Phanat Nikhom, province de Chon Buri où il se cachait.
Boonlue aurait commis le viol à deux reprises au domicile de la jeune fille et aurait menacé sa vie si elle en parlait à quelqu’un. La victime, maintenant enceinte de sept mois, a gardé le secret jusqu’à ce que sa grand-mère découvre la grossesse et la signale à la police .
L’oncle de la jeune fille, La X (nom de famille omis), 56 ans, a expliqué que Boonlue avait profité du fait que la jeune ado était seule à la maison pendant qu’il vendait au marché. La X a exprimé son soulagement suite à l’arrestation de l’agresseur, la victime vivait dans la terreur.
En fait, elle vivait dans la terreur depuis la première agression en février et la suivante en août. Elle avait eu peur de partager son calvaire en raison des menaces de mort proférées par Boonlue.
Un officier du poste de police de Phanat Nikhom, le lieutenant-colonel Thaworn Najaiyen, a déclaré s’être coordonné avec des professionnels de la santé et des agents spécialisés pour enquêter sur l’affaire dès qu’elle a été signalée.
Ceux-ci ont pu identifier l’auteur et ont ordonné aux enquêteurs d’accélérer la recherche du suspect. Le policier a rassuré les membres de la famille. Ils n’ont plus à s’inquiéter pour leur sécurité, puisque la police assurera une protection rapprochée à la victime.
Il y a trois semaines, un adolescent de 15 ans, faisant partie d’un groupe de cinq personnes, a été accusé d’avoir agressé sexuellement une jeune fille de 14 ans, maintenant enceinte, lors d’une soirée cannabis. La tante de la jeune fille a signalé le viol au poste de police de Khlong Luang.
