Un Indien de 25 ans « tombe » du 45e étage à Pattaya

Un nouveau membre de ce que la presse anglo-saxonne appelle, sans empathie, le club des étrangers volants de Pattaya.

Un JEUNE Indien en vacances à Pattaya est décédé après être tombé du 45e étage d’un immeuble tard dans la nuit du 22 au 23 novembre. Il était en vacances avec ses amis qui ont affirmé que sa mort résultait d’une querelle d’amoureux, a rapporté le journal Naewna, proche de la police.

À 23 heures Pol. Le lieutenant Manasak Phonyiam, de la police de la ville de Pattaya, a appris qu’une personne était tombée d’un étage élevé dans un condo du sud de Pattaya. Il s’y est rendu pour enquêter avec des agents de la police touristique et des sauveteurs.

Sur les lieux de la copropriété de 46 étages, la police a retrouvé M. Afraim Joseph Pallinjaleel Joy, 25 ans, mort dans un jardin à côté de la piscine au sixième étage après être tombé du 45e étage.

Les amis du défunt ont déclaré qu’ils étaient à Pattaya depuis deux jours. Ils étaient tous dans l’appartement et Joy parlait au téléphone avec sa petite amie restée en Inde. Joy s’est disputé avec sa petite amie au téléphone. Puis il est sorti sur le balcon et regardait au loin. Les amis sont restés à l’intérieur.

Joy a ensuite escaladé de manière inattendue la balustrade du balcon et a sauté sous les yeux des amis, terriblement choqués. Ils ont alors alerté la direction du condo qui a prévenu la police.

Pol. Le lieutenant Manasak a vérifié les lieux et a interrogé en détail les proches du défunt, après quoi il a pris contact avec l’équipe d’enquête pour venir vérifier les clips des caméras de surveillance et enquêter plus en profondeur sur la mort.


Publié

dans

par

Étiquettes :