Un Roumain se tue en tombant d’un balcon à Pattaya. Un Britannique disparaît en faisant du kayak à Surat Thani

Un touriste roumain de 63 ans a perdu la vie en tombant du balcon d’un hôtel de 7 étages, Soi 5, Pattaya, vendredi matin 9 février.

Le drame a été signalé à la police de Pattaya vers 9h30. Des policiers et des secouristes sont arrivés à l’hôtel X pour trouver le corps sans vie du défunt, Petru Irimai dans le jardin situé sous le balcon.

La victime, vêtue uniquement d’un short noir, était gravement blessé à la tête et aux membres. Il est rapidement décédé Les autorités ont bouclé les lieux avant de transporter le corps vers un hôpital voisin. L’épouse de la victime était présente sur les lieux, visiblement bouleversée. Elle n’a pas fait de déclaration à la presse.

Mme Somjai Benden, une employée âgée de 54 ans, a déclaré qu’elle était en train de travailler près du plan d’eau de l’hôtel lorsqu’elle a entendu du bruit au-dessus d’elle. Alarmée, elle a levé les yeux et a vu la victime s’accrocher à la balustrade du balcon du 4ème étage avant de perdre prise et de s’effondrer au sol en contrebas. Mme Somjai a immédiatement alerté les autorités.

La cause du drame reste indéterminée et la police de Pattaya mène actuellement une enquête.


SURAT THANI : Les secouristes recherchent un Britannique de 24 ans qui serait tombé d’un kayak dans le réservoir du barrage de Rajjaprabha dans le district de Ban Ta Khun, parc National de Khao Sok, Surat Thani dimanche matin.

Selon la police du commissariat de Ban Ta Khun, il est tombé à l’eau vers 9 heures du matin alors qu’il faisait du kayak dans le barrage également connu sous le nom de Cheow Lan.

L’accident s’est produit près de la Kraisorn Raft House, à un endroit où l’eau a une profondeur d’environ 50 mètres.

Quatre plongeurs dépêchés depuis le bureau municipal de Cheow Lan tentent de le retrouver.

Worapote Lomlim, directeur du parc local, a déclaré que le Britannique et un ami avaient passé la nuit à Kraisorn Raft House. Ils ont emmené des kayaks de location tôt dimanche matin, mais l’ami est revenu seul plus tard et a déclaré aux autorités locales que son compagnon était tombé à l’eau à environ 500 m de la guest house.

M. Worapote a déclaré que cet endroit était la partie la plus profonde du réservoir et que les plongeurs n’avaient plus aucune visibilité après quelques mètres de profondeur.

Le directeur du parc a déclaré que les touristes ne s’étaient pas inscrits pour emprunter les kayaks comme la loi le demande et qu’ils ne portaient pas non plus de gilet de sauvetage, comme la même loi le demande.


Publié

dans

par

Étiquettes :