L’horreur au carré. Un bambin né d’abus sexuels sur une enfant est décédé . La mère du petit est une fille de 12 ans qui a été abusée par son père. Cette affaire a atteint son paroxysme lorsque le bambin (on ne peut pas parler de bébé à près de 2 ans) a été retrouvé enterré sans cérémonie dans un champ par des proches, suscitant des soupçons quant à la cause du décès.
La police de la province Isan de Mukdahan a appris que dans le village de Ban Chanode Noi, district de Dong Luang Un bébé de 21 mois était décédé et aucune cérémonie traditionnelle n’avait eu lieu. Au lieu de cela, le corps a été enterré sous un monticule de terre au milieu d’une rizière. Cette élimination précipitée, associée à l’absence d’enregistrement officiel du décès par les proches, a soulevé des questions sur les cause de la mort.
Abordant le problème, la police s’est coordonnée avec les agences compétentes pour exhumer le corps et procéder à un examen post-mortem. À la suite de l’autopsie, les agents ont estimé que l’enfant était né prématurément et souffrait d’une maladie chronique, non précisée. Comme le corps ne portait aucun signe de violence, il a été rendu à la famille pour un enterrement convenable.
Suite à cela, les proches ont enterré l’enfant une nouvelle fois dans la rizière.
La mère de l’enfant décédé est une écolière de 12 ans. Elle avait été abusée sexuellement et était en tombée enceinte en 2021. Un test ADN a confirmé que l’agresseur est le père biologique de la fille, qui a ensuite été emprisonné pour viol incestueux, a rapporté KhaoSod .
Une fois le père de la fillette de 12 ans emprisonné, la mère, qui était en même temps la grand-mère du nouveau-né, a confié le bébé à une tante et à un grand-père avant de disparaître. Les tentatives pour la contacter depuis lors ont été infructueuses.
Le grand-père de l’enfant a raconté qu’il a trouvé l’enfant souffrant de hoquet. Il a essuyé la salive avec un chiffon (on ne sait pas comment il s’y est pris exactement avec son chiffon), après quoi l’enfant n’a plus bougé. Il vérifia le pouls de l’enfant et compris que le petit était mort. C’est après délibération avec les anciens du village qu’il a été décidé d’enterrer l’enfant dans une rizière isolée, faisant fi des rituels coutumiers.
On l’a vu, après intervention de la police, l’enfant a été à nouveau enterré dans la rizière.
Cette façon de faire a déplu aux villageois et aux forces de l’ordre. Par conséquent, les autorités ont dû exhumer le corps de l’enfant pour la troisième fois et organiser une cérémonie religieuse ainsi qu’un enterrement convenable.
Personne ne parle de la fillette de 12 ans (14 ans maintenant). Il faut espérer qu’elle a pu refaire sa vie loin de ce lieu maudit.
