Le corps sans vie d’une jeune idole d’Internet ou influenceuse a été retrouvé dans un condo du quartier de Ratchada, sous la juridiction de la police de Huay Kwang. Thamolwan Chaleamchaisri, mieux connue sous le nom de Nong WanChiap, a été découverte nue sur son lit, avec un chargeur d’arme à feu dans la main gauche, montrant des blessures par balle autour de son oreille gauche. Elle était morte.
Les amis de la jeune femme de 23 ans ont émis des soupçons à l’égard de son petit ami, ce qui a conduit la police du commissariat de Huay Kwang à enquêter sur l’affaire. L’enquête a tourné court quand cet homme a été retrouvé mort dans sa chambre à Nonthaburi, après s’être suicidé pour échapper à une condamnation selon la police ou tout simplement par remord.
La vidéosurveillance de la copropriété où résidait Nong WanChiap ont révélé ses dernières images le 20 janvier à 17h46. On la voit, vivante pour la dernière fois, avec son petit ami, Tin, entrant ensemble dans son appartement.
Le lendemain matin, le 21 janvier, vers 6 h 37, Tin a été vu quitter la pièce seul, portant le sac de Nong WanChiap. Il a pris l’ascenseur et a quitté l’appartement après avoir apparemment assassiné la jeune influenceuse. Il est ensuite retourné chez lui à Nonthaburi .
Ce drame rappelle l’assassinat d’une autre influenceuse, Gigi,
dernières images de la jeune femme vivante