Le corps sans vie d’une Thaïlandaise a été découvert dans une rizière située dans la province nord-est d’Amnart Charoen. La police soupçonne que son petit ami , qui aurait également laissé une lettre laissant entendre qu’il allait se suicider, sur les lieux, est responsable du meurtre.
Jeudi, Jittapon Khampaeng, 29 ans a raconté la découverte du cadavre aux médias. Il a expliqué qu’il s’était rendu dans sa rizière pour appliquer de l’engrais vers midi. Alors qu’il tentait de garer sa voiture sous un arbre, il fut choqué en découvrant un corps sans vie.
Jittapon a admis qu’il n’avait pas osé sortir de sa voiture pour aller voir le corps. Il a décidé de retourner dans sa communauté pour demander l’aide du chef de village. Le chef l’a ensuite signalé au poste de police d’Amnart Charoen .
Selon le rapport de police, la victime a été retrouvée vêtue d’un T-shirt et d’un paréo noirs et avait été brutalement poignardée plus de 10 fois sur tout le corps. De plus, ses bras et ses mains présentaient de multiples coupures suggérant qu’elle tentait de se protéger de l’attaque au couteau.
Près de son corps, un officier a découvert une note avec un message qui disait « Je t’aime tellement. Je vais mourir aussi, très bientôt. » On suppose qu’elle a été écrite par le meurtrier mais rien ne dit qu’il a mis fin à ses jours.
Les policiers ont réussi à identifier la femme comme étant Kwanjai Puttamarak, 28 ans. Les agents ont ensuite contacté sa famille et ses amis.
Les collègues de Kwanjai ont révélé aux officiers qu’elle venait de démissionner du supermarché Big C pour travailler avec son petit ami, Anusorn Suttijak, 28 ans, dans la province d’Isaan de Sakhon Nakhon. Ses collègues ont ajouté qu’Anusorn venait de sortir de prison fin juin.
Après une enquête plus approfondie, les agents ont découvert que Kwanjai s’était disputée avec son petit ami quelques jours avant la découverte de son corps. Elle s’est rendue dans un poste de police à Sakhon Nakhon et a emprunté 500 bahts aux agents pour retourner à Amnart Charoen.
Anusorn l’a suivie jusqu’à Amnart Charoen, et ils ont été vus à moto la veille de la découverte tragique.
Sur la base de ces découvertes, les policiers ont identifié Anusorn comme le principal suspect de ce crime et le recherchent maintenant.
