
suite de cette information :
Krabi – Le Gallois de 26 ans, récemment porté disparu à Koh Phi Phi par les médias britanniques, a été retrouvé sain et sauf dans un hôtel de Krabi. Contrairement aux informations précédentes, il n’a jamais séjourné à Koh Phi Phi. Il semble qu’il ait évité tout contact avec sa famille en raison de problèmes personnels chez lui.
M. Daniel n’a donné aucune nouvelle à sa famille depuis la mi-mars, ce qui a conduit à des rumeurs selon lesquelles il aurait disparu sur l’île de Koh Phi Phi, province Krabi. La police locale et les agents de l’immigration ont lancé une recherche, inspectant tous les hôtels de l’île, mais n’ont trouvé aucune trace de son passage.
Cependant, les autorités l’ont localisé mercredi après-midi dans un hôtel de Maharaj Road, en ville de Krabi. Les responsables de l’immigration et du tourisme ont confirmé que M. Daniel était vivant et en bonne santé, après s’être enregistré seul à l’hôtel.
Bien qu’indemne, M. Daniel hésite à parler aux autorités. Les premières investigations suggèrent qu’il aurait pu être en colère contre sa famille, déclarant à ses amis qu’il ne souhaitait pas rentrer chez lui. Les détails des problèmes restent flous et ne nous concernent pas.
Les archives montrent que Daniel est arrivé dans la province de Krabi le 22 février 2023 et a séjourné dans divers hôtels de la ville de Krabi, sans jamais visiter Koh Phi Phi comme suggéré précédemment.
La police de l’immigration a documenté l’affaire et prévoit d’informer l’ambassade, qui tiendra sa famille au courant. Il est important de noter que Daniel possède un titre de séjour valable.