Un homme (l’amant) est mort et une femme a été grièvement blessée dans une chambre de location à Chiang Mai.
Le drame a eu lieu lorsqu’un autre homme (le mari), de retour du travail plus tôt que d’habitude, a découvert sa petite amie avec un autre homme, ce qui a donné lieu à une scène de violence à l’arme blanche qui a fait un mort et une blessée grave.
Le lieutenant-colonel Kewaleesiri Psukthanapaisarn, enquêteur du poste de police de Doi Saket, a été alerté à 0 h 20, le 6 mars.
En arrivant sur les lieux à Mae Kue, dans le district de Doi Saket, la police a trouvé le corps de Chai, 45 ans, victime de multiples coups de couteau et d’un traumatisme dû à un objet contondant.
ChiWa, une femme de 27 ans de Sop Moei, Mae Hong Son, a eu la mâchoire cassée et recevait des soins médicaux de la part des secouristes, incapable de parler.
Les premières enquêtes suggèrent que l’homme décédé et la femme blessée entretenaient une relation amoureuse secrête dans la pièce où la tragédie s’est produite, a rapporté KhaoSod.
Le petit ami officiel (mari ?) de la femme, enragé après la découverte des amants en flagrant délit, les a agressés avant de fuir les lieux.
La police, aux côtés du personnel médical, a procédé à une autopsie pour déterminer la cause du décès. Le corps a été transporté à l’hôpital Maharaj Nakorn de Chiang Mai pour une enquête médico-légale plus approfondie.
La police, en coopération avec des experts de la province de Chiang Mai, a examiné la scène du crime afin de reconstituer le déroulement du drame.
Le mari criminel a fui à moto.
Mme Bee, la femme handicapée propriétaire de la chambre et témoin a déclaré que la nuit du drame, l’amant décédé est venu rendre visite à Mme Chiwa. Ils ont bu « comme d’habitude » avant d’entrer dans la chambre, pendant que le mari était au travail.