Un toxicomane a mortellement poignardé mardi une étudiante de 21 ans à Trang, dans le sud de la Thaïlande. Kulissara X ou Bam, a été agressée par Jakraphong Y, un parent âgé de 36 ans, possiblement drogué .
Le drame s’est produit à 18 heures dans un quartier local et l’étudiante de 21 ans a ensuite été enterrée dans un temple voisin le lendemain.
La sœur cadette de Kulissara, Nathawara, 18 ans, qui a échappé de peu à l’attaque au couteau, a raconté les événements. Elle a révélé que les deux jeunes femmes revenaient de la maison de leur tante lorsqu’elles ont rencontré Jakraphong qui bloquait la route.
Après une altercation, Jakraphong a réussi à attraper Kulissara tandis que Nathawara s’est enfuie, s’échappant de justesse avec une légère blessure au couteau. Nathawara a révélé qu’elles avaient déjà dénoncé Jakraphong à la police pour harcèlement, ce qui aurait pu décupler sa colère. On comprend que, comme en France, la police ne tient pas compte des plaintes pour harcèlement déposées par des femmes.
Le père de la victime, Charoon, âgé de 72 ans, a évoqué son chagrin. Il a décrit sa fille de 21 ans comme une bonne étudiante travailleuse, qui était en troisième année de droit à l’Université Thaksin.
Le chef du village local, Arkom Krachat, a exprimé sa frustration face au problème persistant de la drogue et à l’incapacité des autorités à y remédier. Il a affirmé que Jakraphong était un consommateur de drogue connu qui aurait tué deux personnes dans le passé, a rapporté KhaoSod.
Jakraphong a ensuite été arrêté par la police, qui l’a trouvé dans un état second. Il a été accusé de meurtre et soumis à un test de dépistage de drogue.
La police de Don Mueang a appréhendé deux autres suspects suite à l’agression brutale au cours de laquelle Jakrawut, un homme de 36 ans, a été mortellement poignardé à Bangkok. Le drame impliquait un groupe de 13 hommes qui ont courageusement agressé un homme seul, Jakrawut. Ce dernier est finalement mort poignardé Soi Therd Ratchan 1, Si Kan, district de Don Mueang, Bangkok. À ce jour, sept suspects sur 13 ont été arrêtés.
Les récentes arrestations ont eu lieu mardi à 18 heures, lorsque le lieutenant-colonel de police Adirek Thongkaemkaew, du poste de police de Don Mueang, avec de nombreux autres officiers importants sont passés à l’action.
Les individus appréhendés Soi Therd Ratchan 23, Si Kan, Don Mueang sont Somrak, l’auteur présumé du coup mortel, et Kiu. Une lime à ongles, utilisée comme arme lors de l’attaque, a été saisie comme preuve.
Au cours de son interrogatoire, Somrak a avoué que le jour du drame, il était sorti pour acheter de la nourriture et qu’un ami l’avait informé qu’il y avait un problème et qu’il devait porter un couteau. Il a attrapé une lime à ongles qui traînait et l’a mise dans son sac à bandoulière. En arrivant sur les lieux et voyant un groupe se disputer près d’un mur, il est descendu de son véhicule et a poignardé une fois la victime avec la lime à ongles. Il ne pensait pas que Jakrawut allait mourir.
Suite à cela, la police a procédé à des interrogatoires, une reconstitution et a informé le criminel des charges retenues contre lui. Les suspects ont été accusés d’avoir agressé collectivement une autre personne, causant sa mort.
Personne ne s’est posé la question de savoir pourquoi cet homme a été pris à partie par cette équipe de 13 mâles et donc pourquoi il est mort. On ne sait même pas si Somrak connaissait Jakrawut.
reconstitution à Don Mueang