
Véritable phénomène de société, l’exposition Doraemon débarque à Bangkok pour la première fois. « 100% Doraemon & Friends Tour » à ICONSIAM promet de l’art manga, des figurines géantes et des produits dérivés exclusifs.
Les fans de Doraemon en Thaïlande se rendront à ICONSIAM jusqu’au 22 juin.
Cette exposition très attendue, présentée comme la plus grande vitrine Doraemon au monde, offre aux fans une expérience immersive avec le personnage de manga bien-aimé et ses compagnons.
Oubliant les déplacements à l’étranger pour assouvir leur passion, les fans thaïlandais pourront explorer deux zones d’exposition distinctes. La salle d’exposition 100 % Manga, située au sixième étage d’ICONSIAM et s’étendant sur 2 000 m², plongera dans l’univers de Doraemon avec différents espaces thématiques et de nombreuses opportunités de photos. Car, il faut bien le dire, l’idée de réaliser des selfies avec leurs idoles de plastique électrise les fans.
Pendant ce temps, l’exposition 100% Doraemon River Park, située au rez-de-chaussée, présentera une charmante exposition de figurines géantes de Doraemon dans diverses poses, y compris la plus grande représentation au monde du personnage, aux côtés de ses amis, le tout dans le décor pittoresque de la rivière Chao Phraya.
Pour ajouter à l’excitation, l’exposition accueillera un café et une boutique éphémères proposant des plats exclusifs et des souvenirs uniques indisponibles ailleurs.
Les billets pour le « 100% Doraemon & Friends Tour » sont désormais en vente via Eventpass ( https:// eventpass.co/th/ ) et Klook ( https:// klook.com ). 199 bahts. On imagine facilement que des centaines de milliers de fans s’y précipiteront.