PHUKET : Un Australien de 50 ans est mort mardi soir d’une chute du parking de l’aéroport international de Phuket.
Sa mort a été signalée à la police vers 20h30 par un agent de sécurité, qui a déclaré avoir crié à l’homme de ne pas sauter, mais l’homme a quand même sauté. On comprend donc que cette chute est volontaire.
La police envoyée sur place a trouvé le corps de M. Justin Keith Hector Bees par terre dans le parking pour motos, a déclaré le colonel Pol Salan Tantisartsanakun, chef du poste de police de Sakhu.
Les enregistrements des caméras de sécurité ont montré l’homme arrivant seul à l’aéroport. Il a marché le long de la route jusqu’au parking et a pris un ascenseur jusqu’aux étages supérieurs. Il a déchiré un billet de 500 bahts et un autre de 50 bahts, puis a sauté du cinquième étage, a indiqué la police.
La police a déclaré que l’homme était entré dans le pays le 24 août et qu’il était ensuite reparti. Il est revenu en Thaïlande le 28 août et a séjourné dans un hôtel à Patong. Ses affaires sont toujours dans la chambre d’hôtel.
Selon la police, il n’avait pas de billet d’avion pour quitter le pays. Il n’avait pas de casier judiciaire.
Son corps a été envoyé à l’hôpital Vachira Phuket pour une autopsie. L’ambassade d’Australie a été informée, a indiqué la police.
