
Colin Hastings, Agé de 74 ans, Le propriétaire et éditeur du magazine The BigChilli, est décédé lundi suite à un accident de voiture dans la province de Chon Buri. Il aurait perdu le contrôle de sa voiture et a percuté le mur d’une maison.
Les agents du poste de police de Sattahip sont intervenus après un accident mortel survenu sur Soi Captain Muek, dans le district de Bang Saray, province de Chon Buri lundi vers 14h30
Les agents ont découvert Colin Hastings, un Britannique, inconscient à l’intérieur de sa berline Toyota Vios noire endommagée. Le véhicule a subi d’importants dommages à l’avant suite au choc contre un mur.
Les sauveteurs de la Fondation Sawang Rojjana Dham et le personnel de l’hôpital Yan Nasang Wararam ont sorti Hastings de la voiture et ont pratiqué une RCR pendant plus de 30 minutes, mais malheureusement, ils n’ont pas pu le réanimer.
La cause de l’accident reste sous enquête. La police suppose que Hastings roulait trop vite avant de perdre le contrôle du véhicule pour une raison qui reste inconnue.
Hastings aurait souffert d’une maladie congénitale, non divulguée. Une autopsie est actuellement en cours à l’Institut de médecine légale de l’hôpital de la police de Bangkok.
Hastings est l’éditeur et propriétaire d’un magazine basé en Thaïlande appelé The BigChilli et membre du Foreign Correspondents’ Club of Thailand (FCCT). Son magazine couvre l’actualité, les critiques de cinéma et d’art, les profils de célébrité, les sports et bien plus encore, et est distribué dans les principaux sites de Thaïlande, notamment Pattaya , Hua Hin, Rayong, Chiang Mai , Koh Samui et Phuket .
Hastings est également le père d’une ancienne actrice bien connue, Anchalee « Angie » Hastings. L’actrice de 45 ans, mi-thaïlandaise, mi-britannique, a quitté le divertissement après avoir épousé un mari koweïtien.
Angie a partagé la nouvelle du décès de son père sur son compte Instagram . «J’ai perdu mon père aujourd’hui. Nous sommes toujours sous le choc. J’ai juste besoin d’un peu de temps. » Angie a également posté une photo souvenir de son père le jour de son mariage.