Un couple sud-coréen qui avait également la double nationalité américaine a été retrouvé mort couché sur leur lit dans un hôtel de Thalang, Phuket avec deux seringues à côté d’eux.
La police de Cherng Talay a déclaré au Phuket Express qu’elle avait appris la découverte des corps jeudi 29 juin dans un hôtel de Cherng Talay. Les officiers sont arrivés sur les lieux et ont trouvé deux corps sur un lit, un homme de 63 ans et une femme de 66 ans. Qualifiés d’âgés par certains médias thaïlandais, on ne peut pas parler de vieilles personnes. Ils étaient tous deux sud-coréens à l’origine, mais avaient obtenu la nationalité américaine.
Aucun signe de lutte n’a été détecté sur leurs corps ou à l’intérieur de la pièce. Les deux seringues ont été retrouvées à côté de « médicaments » liquides ou plutôt de « substances » dans deux flacons.
Une lettre écrite en anglais a été retrouvée sur une table. Elle remerciait la personne qui s’est occupée d’eux et s’excusait auprès de l’hôtel.
La police pense qu’ils étaient morts depuis au moins six heures avant la découverte de leurs corps. À ce stade, la police pense qu’il s’agit d’un suicide. Cependant, une autopsie est en cours pour déterminer la cause exacte de leur décès. On ne sait pas pourquoi ces deux personnes auraient voulu mourir. Ensemble, qui plus est.
