Une FEMME et son nouveau mari qui avaient torturé à mort un enfant et gravement blessé l’autre ont été condamnés à la prison à vie le 30 août, a déclaré Amarin TV.
Le petit garçon, Phi Phi, n’avait que deux ans et un mois lorsqu’il est décédé le 26 mai 2022, après avoir été gravement torturé tandis que sa sœur, Chao Kha, a été grièvement blessée le 1er août 2022, alors qu’elle n’avait que trois ans et âgé de quatre mois.
Le décès du garçonnet est passé inaperçu. C’est quand la même maman est revenue à l’hôpital avec une autre enfant que les autorités ont enquêté.
Mme Natthornwit Na Pattani, 27 ans, la mère biologique des deux enfants, et M. Tinnakorn Kamonsilp, 29 ans, le beau-père, ont été accusés de meurtre par torture et brutalité et de tentative de meurtre, leur peine de mort étant commuée en réclusion à perpétuité après aveux.
Dans le cas de Chao Kha, il y avait également une accusation de viol.
M. Nattapon Thongduang, le père biologique des enfants, a déclaré qu’il acceptait le verdict du tribunal, soulignant que si les deux coupables étaient exécutés, personne ne pourrait payer les dommages et intérêts. En effet, chaque journée passée en prison équivaut à une somme qui est versée aux victimes.
Il a ajouté qu’il ne savait pas quelle était la durée de la réclusion à perpétuité, mais que même si le tribunal leur avait donné une chance, il ne leur pardonnerait jamais. La perpétuité peut vouloir dire 25 ans grâce aux remises de peine. Ici le crime est abominable et la clémence moins généreuse.
Cependant, le papa a demandé aux criminels de changer et d’essayer de se faire accepter par la société.
Les enfants vivaient auparavant avec Nattaphon et sa mère, Mme Anan Macharoensri, 64 ans, à Chonburi, mais leur mère est venue et les a emmenés vivre avec elle et son nouveau mari à Nonthaburi.
