Le couple a gagné 10 millions de bahts grâce au commerce de sextoys.
La police a arrêté jeudi un Chinois et son épouse thaïlandaise pour possession présumée de plus de 18 000 jouets sexuels.
Le colonel Patpawit Wongpinit, de la Division de la criminalité technologique, a déclaré que Huang Faling, 28 ans, et son épouse Piyanan, 24 ans, avaient été appréhendés dans leur maison du district de Lat Krabang, à Bangkok.
L’arrestation a eu lieu après qu’une perquisition à leur domicile a permis de trouver environ 18 000 sextoys. Le couple a avoué en être propriétaire mais ne pas les conserver pour un usage personnel.
Le couple avait l’enregistré son entreprise comme spécialisée dans la vente de matériel pour massage, utilisant l’identité d’autres personnes pour l’enregistrement de l’entreprise et la livraison des produits, a déclaré le colonel Pol Patpawit.
L’enquête sur la vente en ligne de sextoys a abouti au couple.
Les deux suspects possédaient également des maisons dans le quartier de Bang Sao Thong à Samut Prakan et à Chorakay Noi, Bangkok. La maison de Lat Krabang servait de site de stockage pour les objets illégaux, a indiqué l’officier.
Lors de l’interrogatoire, le couple a également admis se livrer à ce commerce depuis trois ans, générant 10 millions de bahts de revenus.
En avril de cette année, le Parti démocrate s’est engagé à faire pression en faveur de la légalisation des sextoys, affirmant que cela ferait du bien à tout le monde et bénéficierait à l’industrie du caoutchouc du Sud, bastion des démocrates.
Bien que les sextoys soient actuellement illégaux en Thaïlande, ils sont introduits clandestinement dans le pays en raison de la demande, selon le parti. Dans le futur, ils pourraient être fabriqués en Thailande mais uniquement pour l’export.
On ne sait pas pourquoi les sextoys sont interdits en Thaïlande.
