Un Irlandais M. Callum Mackay, 41 ans est mort vendredi matin en tombant d’un condo dans le quartier de Bang Khae à Bangkok.
Un agent de sécurité de la résidence sur Phutthamonthon Sai 2 s’est précipité pour aller voir ce qu’il se passait après avoir été alerté par des locataires qui avaient entendu un bruit sourd, ressemblant à un gros objet tombant à terre.
Le garde a ensuite trouvé la partie inférieure du corps d’un homme dans un parking au deuxième étage de l’immeuble, a indiqué la police du poste de Lak Song. La police a été informée du drame à 7h35.
La partie supérieure du corps a été retrouvée sur le balcon d’une chambre au troisième étage. Son corps a donc été littéralement coupé en deux.
Selon une enquête policière, l’homme décédé était un ressortissant irlandais qui travaillait comme professeur de langues étrangères dans une école de Bangkok la Pioneers International School Phutthamonthon. Il résidait seul dans un appartement loué au 23e étage.
La police examine des images de télévision en circuit fermé (CCTV) à la recherche d’indices potentiels, tandis que les médecins légistes rassemblent des indices.
Selon les voisins (qui se sont exprimés sur les chaînes 3 et 7 et qui affirment sans fournir de preuve), L’homme avait des problèmes financiers de même que dans sa vie sentimentale. Sa / Une petite amie thaïlandaise serait enceinte. Ce matin même, il aurait été vu en train de boire de l’alcool devant le condo et aussi avoir une altercation avec une jeune Thaïlandaise dans un dépanneur puis serait rentré seul chez lui. Juste avant le drame. La thèse du suicide semble privilégié.
