Un homme a été arrêté à Hua Hin et a avoué le meurtre de son fils de 6 ans dans un acte de vengeance contre son ex-épouse.
La police provinciale de Hua Hin a arrêté M. Nutthapol, ou Jo, 23 ans, après la découverte du corps sans vie de son fils dans une plantation de canne à sucre à Hin Lek Fai, samedi soir (28 octobre). L’enfant a été retrouvé à environ 2 kilomètres de leur domicile.
M. Nutthapol avait initialement signalé la disparition de son fils au poste de police de Hua Hin le 27 octobre, participant activement aux recherches avec des amis.
Cependant, des incohérences dans ses déclarations ont éveillé des soupçons, ce qui a conduit à de nouveaux interrogatoires. La police a déclaré que M. Nutthapol avait finalement avoué le meurtre, révélant que cet acte était motivé par l’espoir désespéré de manipuler sa femme pour qu’elle revienne avec lui après une rupture il y a plus d’un mois. Il n’a pas expliqué en quoi tuer un enfant peut amadouer la mère d’icelui.
Après enquête et Selon le général Hongprom Wisitchanachai, chef de la police de Hua Hin, M. Nutthapol avait emmené son fils manger dehors le soir du 27 avant de signaler sa disparition. Il a affirmé que l’enfant était avec lui tout le temps, jouant avec un téléphone portable à l’avant de sa voiture. Cependant, la vérité a éclaté lorsque M. Nutthapol a conduit la police à la plantation de canne à sucre, expliquant comment il avait étouffé son fils et laissé son corps parmi les récoltes.
Dimanche 29 octobre, la police a souligné la gravité d’une affaire impliquant une si jeune victime. La police a également emmené M. Nutthapol sur les lieux pour une reconstitution.
Le corps du garçon a été transporté à l’hôpital de Hua Hin pour une autopsie, les premiers résultats indiquant une mort par asphyxie.
Le corps d’un nouveau-né a été découvert abandonné dans une forêt par un homme de 27 ans, Sathorn Raya In, qui cherchait des champignons. La police de Phetchaburi a été immédiatement informée.
La police et le personnel médical de l’hôpital local, ainsi que les secouristes de la Fondation Sawang Sapphasit Prasit, se sont précipités sur les lieux, situés près du Wat Khao Nakwiwat dans le district de Sa Phang. Là un sac poubelle noir était abandonné dans la jungle. Le sac contenait le corps d’un nouveau-né âgé de trois mois qui n’était pas mort depuis longtemps.
L’enquête préliminaire menée par l’inspecteur Bussakorn Vongsa Roj du poste de Thippa Kheng Khu est en cours. Pendant ce temps, le corps du nouveau-né a été envoyé pour autopsie afin de déterminer la cause exacte du décès. La police recherche l’individu qui a abandonné le nouveau-né dans la forêt.
Un homme de 48 ans a été abattu par un agresseur ivre sans motif apparent à Surin. Le drame s’est produit samedi soir vers 18h30 alors que la victime, Gowit Boonthan, se trouvait dans un pickup conduit par son jeune frère.
L’agresseur en état d’ébriété, Phiphat Lainamthong, 23 ans, a ensuite été appréhendé par la police au domicile d’un ami à Pathum Thani. Au moment de son arrestation, les urines de Phiphat étaient positives à la drogue et il a un casier judiciaire pour meurtre et délits liés à la drogue.
Les préparatifs des funérailles de Gowit ont lieu dans sa ville natale, dans la province de Surin . Les membres de la famille et les voisins aident La mère de Gowit, Laong Kochna, 70 ans, qui a des difficultés financières.
Elle a révélé que Gowit, le fils aîné, était le pilier de la famille et que sa perte l’avait dévastée.
Gowit était séparé de sa femme et père de 3 enfants. Sa famille affirme qu’il était une bonne personne et qu’il ne buvait pas.
