Une fillette de 9 ans dans la province de Lampang, aurait été agressée sexuellement dans les toilettes d’une école par un enseignant de 28 ans issu d’un autre établissement. L’agression sexuelle a été portée à l’attention de la police mercredi par la mère de la victime, une habitante de Lampang âgée de 28 ans.
La mère a commencé à s’inquiéter car sa fille semblait avoir commencé à avoir ses règles, un phénomène anormal pour son âge. Lors de la discussion, la fillette s’est effondrée en larmes et a avoué l’agression sexuelle traumatisante qui avait eu lieu dans les toilettes de l’école. Elle a révélé que l’enseignant l’avait suivie dans les toilettes et agressée sexuellement, la menaçant en outre de conséquences graves si elle parlait à qui que ce soit, a rapporté Sanook.
L’agression sexuelle se serait produite le 25 août lorsque l’enseignant, présent pour une réunion pédagogique, a suivi l’enfant dans les toilettes, a verrouillé la porte et l’a violée. Elle est rentrée chez elle mais a eu peur d’en parler. Plusieurs jours se sont écoulés avant que la maman ne remarque un comportement inhabituel et une gêne physique, ce qui a conduit à la douloureuse révélation.
Après les aveux, la mère a immédiatement signalé l’affaire à la police du district de Sob Prab. La jeune victime a également été emmenée à l’hôpital pour un examen physique, qui a confirmé l’agression sexuelle. La police devrait convoquer l’enseignant en question pour l’interroger, afin d’engager des poursuites judiciaires. On comprend que la police n’a rien fait à ce jour.
Moult exemples montrent que ces affaires n’intéressent pas toujours les policiers en province ou à la campagne.
La police de Saraburi a émis des mandats d’arrêt contre cinq suspects, dont un homme politique, qui aurait acheté des services sexuels à une mineure, a indiqué mercredi une source policière.
Le Pol Maj Gen Wichit Boonchinnawutthikul, commandant de la police provinciale de Saraburi, a nommé son adjoint, le Pol Col Surapoj Rotbamrung, à la tête d’une équipe de travail pour mener l’affaire.
Cette décision intervient après qu’un enseignant et le père d’une jeune fille de 15 ans ont récemment déposé plainte auprès de la police de Saraburi contre la mère de la jeune fille, identifiée uniquement comme Mme Mamiao, qui aurait forcé sa fille à se prostituer dans l’hôtel à bungalows où elle travaille, Quartier de Ban Mo.
La jeune fille a décrit à la police cinq à six hommes qui, selon elle, avaient payé pour avoir des relations sexuelles avec elle. L’un de ces clients serait un homme politique bien connu représentant un grand parti de la coalition, a indiqué la source policière.
Mamiao aurait prostitué d’autres mineures qui comme sa fille ont commencé à 13 ans.
Le colonel Somkid Sawisai, enquêteur, a déclaré aux journalistes que la police avait rassemblé des preuves pour demander des mandats d’arrêt contre cinq délinquants, mentionnés par la jeune fille.
Ils s’agit d’un membre du personnel hospitalier ; un entrepreneur de Lop Buri ; un ancien directeur du Bureau national du bouddhisme de Saraburi ; un vendeur; et un homme politique, ex-sénateur, Boonsong Kerdlum, 58 ans.
Jusqu’à présent, seuls les deux premiers ont été arrêtés. Ils ont été libérés sous caution.
Boosnong se serait aussi rendu très récemment.
l’école de Lampang
