Un homme arrêté dans une ferme de crevettes à Rayong
Un toxicomane présumé a été arrêté mardi dans le district de Klaeng de cette province de l’Est pour avoir jeté un enfant d’un an dans un étang à crevettes, tuant l’enfant.
Le suspect, identifié uniquement comme Nutthapong, 36 ans, a été arrêté sur les lieux, visiblement en état d’ébriété, drogué et agité, a déclaré le capitaine Pol Nutthakrit Konglord, du poste de police de Klaeng.
L’enfant décédé a été identifié comme étant le fils, âgé d’un an, de M. Thongpipat, 26 ans, un collègue du suspect.
La police a déclaré que le corps du garçon avait été retrouvé après être resté dans l’eau pendant « un certain temps ». L’étang est situé à côté des cabanes des ouvriers d’un élevage de crevettes.
Selon le père du garçon, le suspect avait commencé à travailler à la ferme trois jours avant le meurtre.
Il a déclaré qu’il avait laissé son fils avec M. Nutthapong, qui était également un ami, pendant qu’il allait aux toilettes.
Il a ensuite déclaré avoir entendu son fils pleurer peu de temps après, alors il lui a crié de se taire avant d’entendre de forts bruits, comme si quelqu’un frappait une porte.
Ce tintamarre a été suivi par le bruit de quelqu’un sautant à l’eau. Le papa a pensé que M. Nutthapong avait sauté dans l’étang pour pêcher.
M. Thongpipat a déclaré que lorsqu’il est sorti des toilettes et a constaté que son fils avait disparu, il a demandé à M. Nutthapong où se trouvait son fils. M. Nutthapong a déclaré qu’il avait jeté le petit enfant dans l’étang.
Le père a pensé que son ami plaisantait, alors il a commencé à regarder autour de lui et a ensuite trouvé le corps de son fils flottant dans l’eau.
Selon la police, une RCR d’urgence a été pratiquée sur le bambin par un proche qui n’a pas pu réanimer le garçon.
Lorsque la police et le personnel médical sont arrivés, M. Nutthapong semblait très ivre / dans un état qui n’était pas normal. Il criait et a résisté à son arrestation.
Il a été emmené au poste de police de Klaeng pour un test de dépistage de drogue, a indiqué la police.
Un garçon de 16 ans a été victime d’une agression brutale par un groupe de huit adolescents. Il est mort. Il revenait d’un temple de Phon Sawan, Nakhon Phanom où il avait aidé les moines. Les coupables, âgés de 16 à 18 ans, ont ensuite été appréhendés par la police .
La victime et un ami revenaient du temple Wat Phra That Phon Sawan lorsqu’ils ont rencontré le groupe près de l’école Pon Sawan mardi vers 16 heures. Les agresseurs, circulant sur quatre motos, ont encerclé les 2 garçons avant de lancer une attaque brutale.
En tentant d’échapper aux coups, la victime a perdu le contrôle de sa moto et a percuté un poteau électrique. Le choc a entraîné de graves blessures. Son ami, passager, a été légèrement blessé. Des témoins se sont précipités à leur secours, transportant la victime à l’hôpital Pon Sawan puis à l’hôpital de Nakhon Phanom, où il a malheureusement succombé à ses blessures.
La mère du défunt, Anong, 47 ans, et son père, Viraphan, 55 ans, ont déclaré que, d’après eux, leur fils ne connaissaient pas les agresseurs. Le garçon était attaché au temple où il avait déjà été ordonné et où il s’impliquait. La maman a demandé aux autorités de traduire les auteurs en justice.
Les agents du poste de police de Pon Sawan ont réussi à retrouver les huit suspects des villages voisins.
L’enquête se poursuit en présence des tuteurs des suspects et des professionnels concernés par les crimes commis par des mineurs. On ne sait pas quelles charges seront retenues contre les agresseurs.