Le double homicide du jour pour un récidiviste qui en pinçait pour la fille d’une des victimes

La police a arrêté un Thaïlandais pour le meurtre du beau-père de son crush (une fille avec laquelle il aurait bien aimé sortir) et d’une victime collatérale.

La jeune fille avait rejeté cet homme mais il est venu la relancer chez elle dans la province de Kanchanaburi.

Mme Mod a contacté le poste de police de Lao Kwan pour signaler un double homicide. Mod a révélé que le meurtrier présumé, un homme de 36 ans nommé Jiradate Thongyim, avait abattu son mari, Sermsak, 38 ans, et un voisin, victime collatérale, Boonsong, 50 ans.

Les policiers se sont précipités sur les lieux du meurtre et ont découvert que les deux victimes étaient décédées sur place. Chaque victime portait trois blessures par balle au visage et au corps.

La police a réussi à arrêter le Thaïlandais criminel à son domicile, situé à environ 3 kilomètres du lieu du meurtre. Il a été immédiatement emmené au commissariat de police alors que les proches du défunt tentaient de le lyncher.

Mod a révélé à la police que le meurtrier, Jiradate, avait le béguin pour sa fille de 19 ans nommée Noey, mais qu’elle l’avait rejeté .

Selon Mod, elle et son mari travaillaient dans la forêt quand Jiradate s’est approché de son mari pour lui demander où était Noey, mais son mari a refusé de lui parler. Jiradate a alors sorti une arme à feu pour forcer Sermsak à parler mais Sermsak est resté silencieux.

En colère, Jiradate a tiré à trois reprises sur le beau-père de Noey avant de se retourner pour tirer sur Boonsong qui arrivait. Boonsong n’a pas du tout essayé de s’interposer ou d’affronter Jiradate, il arrivait tout simplement.

Jiradate a forcé Mod à monter sur sa moto et l’a déposée chez elle. Après le départ de Jiradate, Mod a déclaré qu’elle était revenue à toute vitesse sur les lieux pour vérifier si son mari allait bien (ce n’était pas le cas) puis a appelé la police.

Les agents ont interrogé Jiradate mais ont arrêté la reconstitution sur les lieux du meurtre pour éviter son lynchage. Les agents ont indiqué que Jiradate avait déjà été accusé de meurtre en 2016. Il a été condamné à 25 ans de prison, mais n’a purgé que cinq ans et a été libéré en 2022 (sic).


Publié

dans

par

Étiquettes :