
Un Néerlandais de 70 ans a perdu la vie après être tombé du toit d’un immeuble de six étages sur Soi Buakhao, dans le sud de Pattaya, en fin d’après-midi du 17 juillet 2024.
Les secours ont été alertés vers 16 h 06 et ont découvert Le corps sans vie du ressortissant néerlandais sur la verrière du deuxième étage, recroquevillé, avec du sang tout autour de lui. Les secouristes ont eu des difficultés à récupérer le corps en raison de la structure de la verrière, nécessitant l’intervention d’une grue de la ville de Pattaya.
La victime s’était enregistrée le 11 juillet, devait quitter l’établissement le 18 juillet mais semblait vouloir étendre son séjour. Mercredi les employés ont entendu un grand fracas quand l’homme est tombé. Ils ont immédiatement alerté les autorités.
La police de Pattaya a examiné les images de vidéosurveillance et a conclu que l’homme marchait autour du toit du bâtiment avant de chuter mortellement. La police poursuit son enquête pour déterminer s’il s’agit d’un suicide ou d’un accident.