LE CORPS d’un Indien au cœur brisé qui a sauté dans la rivière Bang Pakong après avoir tué son ex-petite amie dans un hôtel de Pattaya a été retrouvé le 21 novembre, a rapporté la chaîne de télévision 7.
Mardi à 1 heure du matin, une équipe de police a commencé à rechercher l’Indien M. Soni Narendra 36 ans après avoir trouvé le corps de Jirapa Wongphuttakham, son ex-petite amie thaïlandaise, 25 ans dans la chambre d’hôtel. La police avait été alertée par sa tante de nationalité thaïlandaise Parvati Saetien.
Elle a déclaré à la police qu’elle connaissait très bien l’Indien et que sa nièce était allée le rencontrer pour mettre au clair leur relation hier après-midi.
Cependant, comme Parvati s’inquiétait parce que Jirapa ne l’avait pas contactée depuis plusieurs heures, elle est allée à l’hôtel pour s’enquérir. Là, la tante a trouvé la jeune femme étranglée à mort avec un lacet, elle a appelé Soni par vidéo et lui a parlé pendant un moment, mais à la fin. il a dit : « Je vais me suicider pour rejoindre ma petite amie », après quoi le téléphone a été coupé.
L’équipe de police qui poursuivait Soni l’a trouvé debout au milieu d’un pont sur la rivière Bang Pakong, au kilomètre 50 de la route Debaratana (Bang Na-Trad), en route vers Bangkok.
Lorsque l’Indien a vu la police, il a sauté dans la rivière et a disparu dans l’eau.
À 8 heures Pol. Le lieutenant Suriya Phumwat, chargé de l’enquête au poste de police de Bang Pakong, province de Chachoengsao, en collaboration avec l’unité de secours locale, a découvert le corps de Soni flottant dans la rivière Bang Pakong, près d’une maison. Un bateau est ensuite allé récupérer le corps.
La dépouille a été envoyé à l’hôpital pour autopsie tandis que la police de Chachoengsao rassemble les détails concernant le suicide pour les envoyer à la police de Pattaya.