La police de Karon a été informée d’un drame à 4 heures du matin vendredi 6 octobre dans un hôtel à Karon. Les policiers sont arrivés sur les lieux et ont trouvé le corps de Mme Zou Ke, 34 ans, de nationalité chinoise, gisant sur le sol.
La police de Karon a visionné les images de vidéosurveillance pour savoir quand elle a été vue avec quelqu’un avant sa mort. La police de Karon n’a pas encore conclu si elle est tombée accidentellement, a sauté ou s’il y a eu un acte criminel possible.
La police touristique de Phuket a déclaré au Phuket Express que Mme Zou était entrée en Thaïlande le 2 octobre 2023 avec un visa touristique.
Mais voilà que lundi on a appris qu’elle n’était pas seule dans la chambre.
La police de Karon a déclaré au Phuket Express qu’un Tunisien de 35 ans non identifié se trouvait effectivement avec Mme Zou vendredi 6 octobre dans l’hôtel de Karon lorsqu’elle est morte d’une chute.
Le personnel de l’hôtel, maintenant plus bavard, a déclaré à la police avoir entendu du bruit et avoir vu que l’étranger tenait la femme chinoise par la jambe depuis un balcon du 10e étage. Puis elle est tombée.
La police de Karon a déclaré au Phuket Express que le Tunisien de 35 ans était entré légalement en Thaïlande pour travailler avec un permis de travail. Le Tunisien a déclaré à la police qu’il était l’ex-petit ami de la Chinoise. Ils ont dîné et bu de l’alcool à l’hôtel et la Chinoise lui aurait dit qu’elle voulait mourir.
Alors qu’ils étaient dans la chambre d’hôtel, le Tunisien a déclaré qu’il était allé aux toilettes et que la Chinoise s’était dirigée vers le balcon et semblait sur le point de sauter. Il l’a arrêtée et l’a ramenée dans la pièce pour lui parler et qu’elle se calme.
Une heure plus tard, selon le Tunisien, elle a de nouveau couru vers le balcon. L’homme a rapidement couru après elle et a réussi à lui attraper la jambe, mais il n’a pas réussi à la ramener sur le balcon. Elle est tombée au sol puis il a appelé à l’aide.
La police de Karon a déclaré que l’homme s’était montré coopératif et qu’elle examinait la vidéosurveillance pour confirmer son histoire.
