Un étudiant a été poignardé et brûlé (vif selon certains médias) mercredi dans une chambre de Nonthaburi, le principal suspect a été filmé par une caméra de sécurité.
Le crime s’est produit dans un immeuble du Tambon Bang Khen, à Nonthaburi. Les voisins ont déclaré à la police qu’ils avaient trouvé un homme mort dans une pièce endommagée par le feu au 6e étage. Ils ont senti de la fumée vers 15h30 mercredi et ils ont donc essayé de frapper à toutes les portes pour en trouver la source. Ils ont alors vu de la fumée sortir de la chambre 611. Ils sont entrés dans la pièce, ont éteint le feu et ont trouvé un homme allongé sur le ventre, un tissu bleu enroulé autour de son corps. Ils l’ont sorti de la pièce et ont constaté qu’il était mort. Il n’y avait aucun appareil électrique dans la pièce autre qu’un ventilateur débranché, ont-ils déclaré.
Le corps était grièvement brûlé et trois coups de couteau ont été observés sur le front, le menton et la poitrine de la victime. Des cheveux ont été retrouvés dans la main de la victime, selon les légistes.
La police a déclaré qu’une caméra de sécurité avait filmé la victime rentrant dans sa chambre avec le suspect portant une chemise blanche à 14h18. Le suspect a ensuite été vu au volant d’une moto rouge se dirigeant vers Prachachuen Road vers 15h20. La moto aurait été volée.
Au départ, la police a pensé que Le suspect était une femme qui étudiait dans la même université que la victime. La police a déclaré que la victime, identifiée uniquement comme Wissawa ou Sun, 22 ans, s’est battu avec l’assassin avant les coups de couteau et l’incendie destiné à brouiller les pistes.
Finalement, la POLICE a compris que la femme était un travesti, a déclaré Le major-général Prathana Phaenpha, chef de la police provinciale de Nonthaburi. Il a été identifié grâce aux cheveux retrouvés dans la main de la victime.
Le suspect a garé la moto volée près de la gare de Bang Sue. Prathana a déclaré que l’arrestation ne traînerait pas.
En effet, la police a arrêté une transsexuelle thaïlandaise, Nut, dans la province de Nakhon Sawan. Lors de son interrogatoire, Nut a affirmé qu’elle et Sun s’étaient disputés parce que Sun n’avait pas payé pour un produit qu’elle avait acheté en ligne. Nut a avoué avoir volé le téléphone portable de Sun après le meurtre et l’avoir vendu pour 7 000 bahts avant de se rendre à Nakhon Sawan.