Un ressortissant Marocain a été arrêté vendredi pour le meurtre d’un DJ autrichien à Koh Pha-ngan .
Le suspect, Anas Rakib, 37 ans, est accusé du meurtre brutal du DJ autrichien de 42 ans Max Hartl dans la province de Surat Thani.
Le corps sans vie de Hartl a été découvert jeudi 22 février, au bord d’une route tranquille, le visage abîmé par les blessures. Des témoins oculaires ont pointé du doigt Rakib, affirmant qu’il était le dernier individu vu avec la victime avant sa disparition. Les deux hommes semblaient précédemment amis.
La sœur de Hartl, Martina Shelley, a révélé aux autorités que son frère avait passé des années à jouer de la musique dans un restaurant local. Il était incontournable dans la vie nocturne de l’île. Cependant, Shelley évoque aussi des disputes entre Hartl et son cercle « d’amis », a rapporté The Nation.
Le colonel Sirichai Suksart de la police de Surat Thani, a révélé, après l’interrogatoire de Rakib, qu’il a admis s’être disputé avec Hartl avant d’avouer le meurtre. Rakib a expliqué que ce qui avait commencé comme une nuit entre amis s’était transformé en une confrontation mortelle. On ne sait pas ce qui a fait déraper cette soirée : argent, alcool, etc ?
