Un professeur russe a sauté du toit d’un parking au Central Phuket jeudi matin dans le sud de la Thaïlande. Il a été déclaré mort sur les lieux.
À 8 h 39, les agents du poste de police de Wichit ont été informés qu’un étranger était tombé du parking du centre commercial Central Phuket, en ville. La police s’est précipitée sur les lieux avec des médecins de l’hôpital Vachira Phuket et des secouristes de la Phuket Charity Foundation.
La police a trouvé le corps de Roman Shubenin, 32 ans, gisant dans une mare de sang sur le sol en ciment, rapporte 77Koaded . Il portait un T-shirt à fleurs, un short noir et une ceinture marron. Son épaule droite était cassée et son crâne saignait.
La police a examiné les images de vidéosurveillance pour découvrir que Shubenin s’est rendu au centre commercial depuis un lotissement situé à environ 400 mètres, est monté sur le toit du parking où il s’est assis au bord et s’est penché en arrière.
Puis, Les gardes de sécurité ont entendu un fort bruit et ont couru pour trouver Shubenin sur le sol encore vivant mais saignant abondamment. Les gardes de sécurité ont appelé les premiers secours et une ambulance, mais l’enseignant a succombé à ses blessures sur les lieux.
Selon la police, Shubenin était un professeur de russe vivant à Wichit, Phuket avec sa sœur et le partenaire de sa sœur.
La sœur cadette du défunt a déclaré à la police qu’elle ne savait pas si son frère était stressé. La police a ouvert une enquête sur la mort de Shubenin.
Au moment du drame, le Central Phuket n’était pas encore ouvert aux clients. La police a bouclé la zone avec des barrières et du ruban adhésif.
Le corps de Shubenin a été transporté à l’hôpital Vachira Phuket pour subir une autopsie. La police a contacté l’ambassade de Russie en Thaïlande pour informer les proches du défunt et organiser la collecte de son corps une fois l’autopsie terminée.