Très étrange décès d’un homme de 32 ans qui est mort après avoir été heurté par un train dans la province de Phatthalung. L’épouse de l’homme fut très choquée quand elle a compris que la victime de l’accident était son mari maintenant en deux morceaux après avoir été décapité près des voies ferrées. Le train s’arrêter après la collision. Le conducteur a déclaré qu’il pensait avoir heurté deux personnes, même si un seul corps a été retrouvé sur les lieux.
L’accident s’est produit vers 19h40, le 3 septembre. Les policiers de Khao Chaison ont été rapidement avertis de l’accident de train mortel survenu entre les gares de Khao Chaison et Ban Ton Don à Khuan Khanun, district de Khao Chaison, Phatthalung.
En arrivant sur les lieux, les autorités ont découvert le corps d’un homme à plat ventre à côté de la voie ferrée, à environ 100 mètres d’un passage à niveau non officiel dans le village. Quand on parle de « corps » cela signifie bien « corps », c’est à dire sans la tête. Le « corps » présentait de graves blessures. A proximité, une moto Honda bleue immatriculée à Phatthalung a été découverte. Le défunt était un villageois du coin âgé de 32 ans.
Un voisin qui coupait de l’herbe pour son bétail au moment de l’accident a déclaré avoir entendu un fort bruit lorsque le train a percuté « quelque chose ». Le train s’est arrêté. Le paysan s’est approché du conducteur du train qui s’est dit persuadé d’avoir heurté DEUX personnes. Mais un seul corps a été retrouvé. Le villageois a précisé qu’il avait souvent vu la victime se promener avec son chien. Ceci a incité les curieux à penser que le train a percuté l’homme ET son chien. Cela expliquerait pourquoi le cheminot a entendu deux chocs. Le train a finalement repris sa route.
L’épouse de la victime a expliqué que son mari n’était pas rentré chez lui à la tombée de la nuit. Simultanément, elle a lu les informations relatives à l’accident de train sur les réseaux sociaux. Inquiète, elle a appelé sa mère et ses proches pour essayer de localiser son mari. Craignant le pire, ils se sont tous rendus sur les lieux de l’accident, où elle a reconnu la moto de son mari et a immédiatement réalisé qu’il avait été tué dans l’accident.
Les autorités ont fouillé la zone, ont finalement localisé la tête manquante et ont transporté le corps vers un hôpital local pour un examen plus approfondi.
La police poursuit son enquête pour déterminer les circonstances exactes du drame.