Une famille britannique offre une récompense pour que leur garçon de 17 ans soit «détenu à vue» après sa disparition dans Pattaya en Thaïlande. Selon les médias anglais, cette station balnéaire de classe internationale est célèbre pour son industrie du sexe 24 heures sur 24
La famille qui a offert 10 000 THB de récompense pour retrouver Ryan White pense que l’ado de 17 ans séjourne à Pattaya.
Ryan White, 17 ans, de Gateshead, est arrivé dans la capitale, Bangkok, le 12 mai, mais a depuis perdu le contact avec ses proches.
Sa famille pense qu’il a filé à Pattaya. Craignant pour la sécurité de l’adolescent, sa famille s’est tournée vers les réseaux sociaux pour demander à quiconque de l’aider à le retrouver – offrant 10 000 THB en récompense.
Les parents ont également supplié le fugueur de 17 ans de rentrer à la maison en lui disant: « Rien de ce que tu auras pu faire (sic !) ne changera jamais notre amour pour toi. »
Hier, dans une publication sur Facebook, sa tante, Kimberley Christoforato, a écrit : « Récompense de 10 000 THB pour trouver Ryan, le détenir à vue puis appeler la police ».
Elle ajoute «Malheureusement, comme j’ai un enfant de 18 mois, j’ai dû rentrer chez moi au Royaume-Uni. » Personne ne comprend ce qu’elle veut dire. Ou alors elle serait arrivée à Bangkok avec lui et serait rentrée en Angleterre pendant que le chenapan prenait la route pour Pattaya ? OU alors, aurait-il pris l’avion seul ?
Puis à nouveau, elle écrit : « Voici mon cousin, Ryan White. Il vient de Gateshead, au Royaume-Uni. Il est porté disparu depuis le vendredi 12 mai 2023. Il a 17 ans, donc encore mineur. Il a pris un vol pour Bangkok et nous savons actuellement qu’il séjournait quelque part à Pattaya jusqu’au soir du dimanche 14, mais personne ne l’a vu depuis. Si quelqu’un a des informations ou connaît quelqu’un qui est en vacances ou qui vit à Pattaya et qui pourrait avoir des informations, veuillez nous contacter. »
La police de Pattaya grâce à ses informateurs devrait le retrouver rapidement d’autant que le garçon a un physique particulier.
