Une fillette égyptienne de six ans est décédée mercredi après être tombée d’une chute d’eau populaire dans le district central de la province de Phang Nga, destination touristique du sud.
Les secouristes ont utilisé une corde à l’endroit où l’enfant est tombée de la cascade de Ton Pariwat dans le district de Muang à Phangnga mercredi après-midi. Nous sommes là à une trentaine de kilomètres de la mer, située à l’ouest, et nous sommes également bien au nord de Phuket.
La petite fille, dont le nom n’a pas été divulgué, et ses parents faisaient partie d’un groupe de six personnes qui visitaient la cascade de Ton Pariwat, également connue sous le nom de Ton Song Phraek, à Tambon Song Phreak mercredi.
La fillette a disparu après être tombée de la cascade vers 13 h 30, ont déclaré des responsables du bureau provincial de prévention des catastrophes.
Après 30 minutes de recherche, l’équipe de secouristes a retrouvé le corps piégé parmi les rochers. Son corps a été transporté à l’hôpital de Phangnga.
Si l’on en croit la photo, le débit de l’eau était particulièrement fort.
