SAMUT PRAKAN : Un homme de 23 ans a été arrêté après avoir battu une voisine à mort. Il a brandi deux marteaux, puis a mutilé sexuellement la victime avec un couteau.
La police a arrêté Khajondet Jampathong dimanche alors qu’il était assis devant le bâtiment Charoenchai Condo 2 sur Soi Sri Boonruang 2 Road à Thepharak, district de Samut Prakan.
Une femme de 59 ans qui vivait dans un appartement voisin, Jitra Chantharunai, est décédée sur les lieux. Elle avait été sauvagement agressée vers 11h30.
La police a reconstitué l’histoire à partir d’un enregistrement de caméra de surveillance qui montrait une partie de l’agression et des témoignages. Les voisins ont dit que Jitra était balayeuse de rue pour la municipalité. Dimanche, elle avait participé à une soirée avec d’autres voisins dans une épicerie locale avant de se rendre dans la chambre de M. Khajondet.
Tous deux avaient parlé puis s’étaient disputés au point qu’elle était tombée par terre. L’homme s’est approché d’elle et l’a frappée à plusieurs reprises sur la tête avec deux marteaux. Il l’a ensuite traînée jusqu’à une place de parking vide, lui a enlevé son pantalon et a découpé ses parties génitales avec un couteau, qu’il a posées à côté du corps.
Le tueur s’est alors levé et a regardé le corps. La police est arrivée peu après. Sur les lieux, la police a trouvé un couteau de cuisine de 25 centimètres de long, un marteau avec un manche cassé et une masse.
Le chef du village, Chamlong Phumphan, a déclaré que le suspect, M. Khajondet, avait terminé son service dans l’armée où il était soldat il y a un mois. L’homme était revenu et restait avec son père dans le même immeuble. Il parlait souvent tout seul.
M. Chamlong a également déclaré que la victime était ivre lors de la dispute. On ne voit pas pourquoi cela serait une circonstance atténuante.
Son fils Damrongsak Sakaew était sous le choc. Il a dit que sa mère n’avait jamais eu de dispute avec son assassin, auparavant.