Un accident mortel impliquant une voiture et une moto a coûté la vie à un garçon de 16 ans à Chachoengsao le 3 septembre au soir. La victime, Witthaya Phumprasop, a subi une grave blessure à la tête et des fractures très largement ouvertes. Le conducteur de la voiture, Thanet Osotchareon, 25 ans, a déclaré qu’une moto lui avait brusquement coupé la route, provoquant la collision. Une caméra embarquée dans cette voiture a permis de constater que l’ami de la victime mentait. Cet homme déclarait être le passager de la moto alors qu’il conduisait. Le garçon décédé était passager. L’homme a tenté de se soustraire à ses responsabilités en prenant ensuite la fuite.
Une collision mortelle impliquant plusieurs véhicules s’est produite sur Kanchanaphisek Road, Bangkok, faisant trois morts et plusieurs blessés le 4 septembre au petit matin. Les véhicules impliqués étaient un camion à 18 roues, un camion transportant de la farine, une Toyota Fortuner noire et un pickup Toyota blanc. Trois personnes, 29, 32 et 42 ans, à bord du pickup ont perdu la vie. L’enquête initiale suggère que le conducteur du 18 roues a fait un écart pour éviter un véhicule stationné, provoquant une collision avec le camion chargé de farine dans la deuxième voie. Le camion s’est renversé, obstruant toute la route et le pickup l’a percuté de plein fouet de même que le Fortuner.
Un homme de 54 ans, Nantachai, est décédé tragiquement dans une collision avec une vache alors qu’il roulait sur une moto de grosse cylindrée le 3 septembre. L’accident s’est produit sur la route reliant Nang Rong à Buriram. Sa femme, Sirikorn, explique que Nantachai était le pilier de la famille et avait de grands projets. Elle espère que le propriétaire de la vache prendra ses responsabilités, car laisser les animaux sans surveillance appropriée présente un danger pour les usagers de la route. Si l’on en croit la photo, l’animal n’est pas en pleine forme non plus.
Un chauffeur de camion à six roues est devenu fou sur Rama IV Road à Bangkok, percutant plusieurs voitures et tuant un chauffeur de moto-taxi de 39 ans qui attendait sagement à un feu rouge, le 4 septembre à 14h. Le conducteur du camion, identifié comme Wanlop Nonsung, 43 ans, a tenté de se suicider après l’accident. Malgré les efforts de la police pour l’arrêter, Wanlop a réussi à s’enfuir et a été retrouvé caché dans un tuyau d’égout. Il a finalement été emmené à l’hôpital, mais son état était critique et il est décédé plus tard portant le bilan de ce drame à deux morts. Le motif de sa crise de folie reste flou, et on ne sait pas s’il avait de la drogue ou de l’alcool dans son organisme.