
A Pattani, un agresseur non identifié a tendu une embuscade et a abattu un employé de l’organisation administrative du canton (SAO) de Kolotanyong alors qu’il se rendait au travail à moto. La police enquête d’urgence sur le mobile de l’attaque .
Mercredi, les policiers du commissariat de Nong Chik ont reçu un appel radio concernant l’exécution d’un employé de la SAO de Kolotanyong, au bord d’une route de Kolotanyong, district de Nong Chik, province de Pattani.
Les policiers ont dépêché une équipe sur les lieux. Le défunt a été identifié comme étant Thammarong Promprasit, 43 ans, retrouvé à côté de sa moto sur les lieux.
Les premières enquêtes ont révélé que Thammarong conduisait sa moto depuis son domicile, Moo 6, Kolotanyong, jusqu’à son lieu de travail dans le même canton. En chemin, un assaillant ou plusieurs assaillants non-identifiés, ont ouvert le feu en utilisant une arme à feu inconnue. Thammarong a été abattu sur place.
La police examine différentes options, notamment les conflits personnels et d’autres motifs potentiels dont ceux liés à la région où a eu lieu l’exécution. La police n’a pas encore déterminé l’identité ni le nombre des agresseurs impliqués dans la fusillade. Ils exhortent toute personne ayant des informations à se manifester.